Une playlist qu’elle est bien #2

Apres presque 1 mois d’absence, la faute à beaucoup de boulot, me revoici me revoilà avec une nouvelle playlist !

Playlist que vous pouvez toujours retrouver sur Spotify !

Gerald De Palmas – Mon coeur ne bat plus

De Palmas, un artiste que j’aime beaucoup, et ce depuis quelques années maintenant. En plus d’être très belle, cette chanson nous offre avec son clip de sublimes images de la Réunion, mon 2ème chez moi !

Pete Yorn & Scarlett Johanson (<3) – Blackie’s Dead

Izia – Let me alone

Clip super original et super chanson, que du bon !

Massive Attack – Teardrop

Amateurs de Dr House, vous en aurez ici reconnu le sublime générique !

Primal Scream – Can’t go back (from Kick-Ass OST)

Yodelice – Noise

On se tait et on écoute…

-M- – Amssétou

-M-, ou Matthieu Chedid pour les intimes, un artiste que j’aime de plus en plus, une vraie bête de scène que j’aurai la chance de voir en concert cet été au Sakifo Musik Festival à la Réunion !

Francis Cabrel – Des hommes pareils

Une chanson magnifique, autant au niveau de la mélodie que des paroles.

The Kooks – Naive

Une de mes chansons préférées à ce jour !

The Last shadow Puppets – My mistakes were made for you

Remembers…

Ellie Goulding – Starry Eyed (from Kick-Ass OST)

Bonus Track :

Le chef d’oeuvre musical de Pierre Billon : La Bamba triste

A bientot pour une nouvelle playlist !

Haitaar !

[tweetmeme source=Haitaar https://haitaar.wordpress.com/2010/06/02/une-playlist-q…lle-est-bien-2%5D

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire